Arrowcar 420 Flybridge

Sanary

436 000€ / 52M XPF
Caractéristiques
Construction
2015
Longueur
12,64m
Largeur
4,50m
Tirant d'eau
0,80m
Déplacement
23,73Tx
Carburant
2x 600L
Eau
2x 300L
Motorisation
2x Volvo D6-330
Cabines
2x
Couchages
6x
Salles de bain
2x

Catamaran à moteur unique – Un propriétaire depuis neuf

Ce catamaran à moteur a été commandé en version semi-custom par son unique propriétaire. Il est équipé de deux moteurs diesel in-bord et a constamment été amélioré avec soin et réflexion.

Son vaste cockpit, revêtu de Flexiteek et entièrement bâché, offre un espace convivial où l’on peut aisément installer des tables et des chaises pour partager des moments de détente et des repas en toute convivialité. Les amateurs de pêche y trouveront également leur bonheur grâce aux prises pour moulinets électriques et aux nombreux rangements prévus à cet effet. À l’arrière, une grande plateforme avec deux échelles de bain facilite les activités nautiques et la baignade.

L’intérieur est lumineux, avec un carré offrant une vue panoramique à 360°. La cuisine, spacieuse et fonctionnelle, est équipée d’un réfrigérateur et d’un congélateur facilement accessibles. Un dessalinisateur permet une utilisation illimitée de l’eau douce. La table du carré se transforme rapidement en un lit double pour plus de flexibilité.

Sur le flybridge, les passagers sont protégés par un hardtop et des bâches transparentes. Le poste de pilotage centralise toutes les commandes, assurant une navigation sécurisée et agréable.

Dans la coque bâbord, une grande cabine propriétaire avec un lit Queen size dispose de sa salle de bain privative avec douche séparée. La hauteur sous barrot permet de se tenir debout confortablement, même sous la douche. La coque tribord est conçue pour accueillir les invités, avec un deuxième lit double et un WC indépendant.

Parfaitement entretenu et en excellent état général, ce catamaran bénéficie d’une grande autonomie, idéal pour de longs séjours en mer. Ses deux moteurs Volvo D6-330 affichent seulement 900 heures d’utilisation

Yachting 22° offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir l’exactitude de ces informations ni garantir l’état du navire. Un acheteur peut demander une expertise maritime indépendante sur les détails que l’acheteur souhaite valider avant de conclure l’achat.

    Être rappelé