Maritimo 500 Offshore Convertible

Tiality

495 000 € / 59 M XPF
Caractéristiques
Construction
2008
Longueur
16,45m
Largeur
5,23m
Tirant d'eau
1,30m
Carburant
3500L
Eau
800L
Motorisation
Caterpillar C12 Acert 2x 715ch
Cabines
3
Couchages
6
Salles de bain
2

L’intérieur est chaleureux avec des bois en cerisier vernis et naturellement éclairé par des grandes vitres. Il y a deux salons distincts ; un pour les repas et l’autre pour la détente. Entre les deux salons se trouve la cuisine avec des nombreux rangements et ses grands plans de travails. Un four combi micro-onde, quatre plaques vitrocéramique, un lave-vaisselle et un frigo-congélateur domestique. Trois autres frigos sont idéalement placés dans le salon, le cockpit et sur le flybridge.

Nul besoin de sortir de l’habitacle pour accéder directement au flybridge du salon via un joli escalier. On y trouve le poste de pilotage avec l’ensemble des instruments électroniques Simrad renouvelés en 2022. Cet espace de vie et de navigation est protégé par des bâches transparentes et un hardtop.

A l’avant du bateau se situe trois confortables cabines, bien fournies avec des tiroirs et placards.  Egalement deux salles de bains avec douches séparées.

Le cockpit est recouvert du teck au sol, protège par un taud de soleil et avec une table repliable au milieu. Les pêcheurs y trouveront également leur bonheur avec des branchements pour les moulinets électriques et une deuxième commande de moteurs. La plateforme arrière permet de remonter des belles prises et aussi s’équiper pour la plongée.

La salle de machine immaculée loge deux Caterpillar de 715ch avec seulement 1466h, un groupe électrogène de 17kW, un dessalinisateur de 240L/h et les groupes climatiseurs.
Bateau unique sur le territoire !

Yachting 22° offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir l’exactitude de ces informations ni garantir l’état du navire. Un acheteur peut demander une expertise maritime indépendante sur les détails que l’acheteur souhaite valider avant de conclure l’achat.

    Être rappelé