Ce modèle reste fidèle au coup de crayon de Jeff Schionning, plébiscité pour son efficacité et simplicité. Une formule qui permet d’avoir un bateau très sobre et performant tout en gardant une grande habitabilité. Ses deux moteurs Volvo diesel consomment ensemble moins deux litres au mille nautique (!), soit une autonomie suffisante pour atteindre la Nouvelle Zélande avec un seul plein, le pays de sa construction et d’où il est venu par la mer. Sa vitesse de croisière est d’environ 15kn, avec des pointes à 24kn.
Son intérieure est vaste, naturellement éclairé, riche en rangements et doté de plusieurs espaces de vie. Chacun trouvera confortablement sa place à bord.
Un très beau catamaran à moteurs avec des lignes harmonieuses, bien construit, équipé et entretenu. Il est prêt à partir.
Faites-vous plaisir, un tour de la Calédonie, un voyage au Vanuatu, des explorations uniques sur nos récifs et îlots parfois inaccessibles par leurs éloignements avec des dépenses en carburant parfaitement maitrisées.