Bénéteau Océanis 423

Nymphéa

92200€ / 11MF HT
Caractéristiques
Construction
2004
Longueur
13,09m
Largeur
3,90m
Tirant d'eau
2,10m
Déplacement
8850kg
Carburant
200L
Eau
540L
Motorisation
Volvo 55ch
Cabines
3
Couchages
6
Salles de bain
2
Sous compromis

Parfaitement équipé pour des navigations océaniques en équipage réduit avec beaucoup d’équipements récents et de qualité.

Les deux pilotes automatiques et le régulateur d’allure vous amèneront toujours au port, les voiles en hydranet de chez Incidence vous assureront une longévité et de la performance avec la possibilité de régler la voilure facilement du cockpit grâce au génois et trinquette sur enrouleurs et les premiers ris dans la grande voile sont automatiques. Dans le petit temps l’emploi du spinnaker est facilité par sa chaussette et le bout dehors.

Le gréement dormant est récent, comme le dessalinisateur et l’annexe en hypalon.

Il y a deux lecteurs de carte indépendants et un ordinateur dédié à la navigation pour toujours connaitre sa position, le radar et l’AIS participeront à la bonne veille.

La production de l’énergie à bord est assurée par deux alternateurs, deux panneaux solaires et des batteries Victron neuves.

Les équipements de sécurité sont présents avec un radeau de survie neuf, six gilets automatiques, une balise de détresse neuve, une ancre flottante, trois pompes de cales et trois extincteurs.

Les nuits au mouillage seront aussi sereines grâces à ses quatre ancres à bord, son guindeau électrique récent et une chaine de 80m toute neuve.

Le Volvo 55ch est dans état remarquable, parfaitement entretenu, avec une hélice repliable trois pales, gage de performance sous moteur et voile. Le carénage a été fait début 2024.
Ne manquez pas cet rare occasion.

Yachting 22° offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir l’exactitude de ces informations ni garantir l’état du navire. Un acheteur peut demander une expertise maritime indépendante sur les détails que l’acheteur souhaite valider avant de conclure l’achat.

    Être rappelé